Forum de La L.I.É.N.É.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de La L.I.É.N.É. Sans sucre ajouté ni gras trans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une Vielle Vision!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Tremblay
Admin
Alex Tremblay


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Une Des Pixels de Votre Écran
Saveur : Extra Tight!
Humeur : J'check ton Skyblog
Date d'inscription : 03/02/2008

Une Vielle Vision! Empty
MessageSujet: Une Vielle Vision!   Une Vielle Vision! Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:34

Je Surfait Sur internet sur le vieux Forum De la LIP et J'ai trouver un ptit bijoux Écrit par francois Jean en 2004!
Sa va Comme suit! ( jrelit ce qui cetait ecrit et jme rappelle de quelque impro que jai fait et Seigneur dieux que j'ai Fait du chemin!

Voilà, par motivation personnelle plutôt que par devoir, je copicolle ici le message que j'ai écrit sur le site du rodo. Encore une fois, si je peux communiquer ma vision idéaliste de la LIJ à tout le monde, ce sera pour le mieux.

D'abord, je tiens à féliciter tous ceux qui de près ou de loin ont participé à la rencontre de vendredi dernier. J'écris ce message pour haranguer ceux qui ont trouvé le match d'une intensité mitigée: vous avez d'aillieurs tout mon appui. Cela dit, le fond de la question n'y est pas: après douze ans de lavage de linge en famille, fallait s'attendre à une réunion hasardeuse...

Je vois les choses en progression. Pour l'instant, la qualité de l'impro n'a pas d'importance, elle augmentera d'ailleurs incroyablement alors que le match mensuel deviendra une habitude pour chacun. En ce qui me concerne, j'étais très nerveux avant de coacher mon match, et c'est compréhensible; il fallait conquérir un nouveau public, cadrer avec un nouveau style de jeu, préparer des entrées en mixtes différentes...après tout, c'était pas une game de l'évènement culturel, comme l'impression que ça donnait, mais bien une game de la Ligue d'Impro de Jonquière, une nouvelle ligue ou il faut tout simplement donner un show.

Eh bien voici venu le temps de le donner, ce show. À neuf équipes, on a le talent pis les ressources pour montrer la meilleure improvisation junior de la ville, pis c'est pas des matchs plus ou moins captivants comme ceux de vendredi dernier qui vont me faire déroger. La LIJ, c'est la meilleure ligue junior. Je suis prêt à relancer quiconque prêt à s'obstiner là-dessus. Sur ce, on se revoit fin novembre...

François Jean
Coach du Louloute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellmansmayonnaise.com
Boily

Boily


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans TA mère!!
Saveur : Qu'est-ce que je fais le soir tu penses!
Humeur : Di-a-beteux!
Date d'inscription : 09/02/2008

Une Vielle Vision! Empty
MessageSujet: Re: Une Vielle Vision!   Une Vielle Vision! Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:38

Ha! la bonne vieille LIJ ! Mauvais moments pour plusieurs, en fait qui l'aimai vraiment et qui ne disais pas que s'étai cool. Pour ma part dans le Fitz on a eut une mauvaise expérience et sa nous a couper le gout d'y etre. Criss de flo cave avec le poivre de cayne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
Alex Tremblay
Admin
Alex Tremblay


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Une Des Pixels de Votre Écran
Saveur : Extra Tight!
Humeur : J'check ton Skyblog
Date d'inscription : 03/02/2008

Une Vielle Vision! Empty
MessageSujet: Re: Une Vielle Vision!   Une Vielle Vision! Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:59

Moi le poivre de cayenne javais trouver sa drole pq la mere a dave boulianne setouffait pi Dave paniquais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellmansmayonnaise.com
Py-bee

Py-bee


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : ¨ Fait d’être localisé. Localisation du siège d’une maladie.
Saveur : Ce qu’on ressent en goûtant un aliment. Saveur agréable, désagréable, douce, forte, âcre, piquante.
Humeur : ¨ [Vieilli] Substance liquide élaborée par l’organisme. Humeur séreuse, viciée, froide.
Date d'inscription : 07/02/2008

Une Vielle Vision! Empty
MessageSujet: Re: Une Vielle Vision!   Une Vielle Vision! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:35

Je sais pas si c'est la même affaire, je pense qu le fitz jouait a Arvida pour la lij, pis m'essemble que le poivre de cayenne c'était pendant l'évènement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laliene.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une Vielle Vision! Empty
MessageSujet: Re: Une Vielle Vision!   Une Vielle Vision! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vielle Vision!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La L.I.É.N.É. :: Improvisation :: Impro en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser