Forum de La L.I.É.N.É.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de La L.I.É.N.É. Sans sucre ajouté ni gras trans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match 14 marssss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sam_viol

sam_viol


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : sous ton bureau.....
Saveur : vien gouter pour voir...
Humeur : MARLOCK
Date d'inscription : 03/02/2008

Match 14 marssss Empty
MessageSujet: Match 14 marssss   Match 14 marssss Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:26

Quel bon match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laliene.superforum.fr/profile.forum
Alex Tremblay
Admin
Alex Tremblay


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Une Des Pixels de Votre Écran
Saveur : Extra Tight!
Humeur : J'check ton Skyblog
Date d'inscription : 03/02/2008

Match 14 marssss Empty
MessageSujet: Re: Match 14 marssss   Match 14 marssss Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:06

...TELLEMENT HOT! Le plus beau match que jai vue depuis LONGTEMPS! Serieusement! jai tellement Adoré! Malgré le fait que je me sois fait expulsé Cetait Drole A en chier! ya telelement eu des Bons call et du Publique de lenergie et de bonnes impro Divertissante! Ont cest fait battre par 4 points mais cest tlelement po grave pq les détraques SOnt une équipe bourré de joueurs Fou!

Jai adoré faire l'impro ou un indien allais nous scalper! Jai adoré le fait que jessy M'est redonner une vie a la fin du match pour faire le "'le pire la pire''!!! Les etoiles etait bizarre et jme suis fait applaudire Jtait Heureux! Les calls contre la sucrée etait bon et des impro mémorable!!! l'improvisation d'une mauvaise Dramatique!!! OSTI QUE STAIT DROLE!!! Émile etais drole a Mort!!! Yannick a bcp participer a ce match Jtait Content! Yetais Bon! Yavait Bcp de publique encore une fois et Batard que yavait de l'énergie!!! Stait BON!


BOILY ,SAM , Émile!!! Si ont joue comme sa en tournoi...ont raffle le CANADA Et Un M-ATICONE! SadM-Aticône):

:FALCON PUUUUUUUUNCH!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellmansmayonnaise.com
cassou_pypou

cassou_pypou


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : La ou je ne suis pas entre la nuit et le jour et plus proche que tu pense!!!!!!
Saveur : Réellement bonne!!! veut tu gouter!!!!
Humeur : Liene 2008-2009
Date d'inscription : 28/02/2008

Match 14 marssss Empty
MessageSujet: Re: Match 14 marssss   Match 14 marssss Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:08

SINCEREMENT JE TROUVE QUE CÉTAIT UN DES MEILLEURE MATCH DE LANNÉS!!! :(Rire): :(Chuck Norris):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cassoupypou.skyrock.com
René-l'obstégeux

René-l'obstégeux


Nombre de messages : 148
Age : 30
Saveur : huile de moteur
Humeur : quand sa me tente
Date d'inscription : 04/02/2008

Match 14 marssss Empty
MessageSujet: Re: Match 14 marssss   Match 14 marssss Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:46

jai trouver ce match mémorable je vais men rappeler toute ma vie. il avait de lenergie comme toute et les joueurs etaient en grand forme les plogue etais trop drole et les timbrés et les détraquer etaient en feu. jen avait la geule a terre :(Boua):


alors jai hate de voir le match de vendredi et je donne des morceaux de robots au 2 equipe
Revenir en haut Aller en bas
Boily

Boily


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dans TA mère!!
Saveur : Qu'est-ce que je fais le soir tu penses!
Humeur : Di-a-beteux!
Date d'inscription : 09/02/2008

Match 14 marssss Empty
MessageSujet: Re: Match 14 marssss   Match 14 marssss Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:03

Ouai s'étai éffectivement une belle game que j'ai adorée! On était en feu et les Timbrés tout autant. Juste bien serré et les Timbrés nous a n'a sorti des bonnes et monsieur Sheahy lui a n'a sorti un bon et j'ai même pas compris encore pourquoi. Belle game j'espère pouvoir rejouer contre eux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
Contenu sponsorisé





Match 14 marssss Empty
MessageSujet: Re: Match 14 marssss   Match 14 marssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 14 marssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH DU 24 OCTOBRE
» Match du 7 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La L.I.É.N.É. :: Improvisation :: Retour sur les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser