Forum de La L.I.É.N.É.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de La L.I.É.N.É. Sans sucre ajouté ni gras trans!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réponce au flood massif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mic Guérette
Admin
Mic Guérette


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : eBay!
Saveur : La même chose que le soleil vert
Humeur : Toqué!
Date d'inscription : 03/02/2008

Réponce au flood massif Empty
MessageSujet: Réponce au flood massif   Réponce au flood massif Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:37

Le système de rang à été mis de côté pour être remplacer par RIEN!
Plusieurs de membres ont poster des post de marde juste pour obtenir le rang de Captain Falcon.

Ensuite, les posts de flood ont été supprimer pour éviter l'engorgement du forum.

Je sais bien que c'est un forum libre où l'on parle d'impro et où l'on à du plaisir, mais je croit qu'il y a certaine règle de bienséance à respecter. Donc, j'invite les membres à poster des réponses de plusieurs lignes et constructive où lieu de simple" ouais " ou réponse du même genre.

Michaël Guérette
Admin


P.S. LOL j'ai vraiment fait un post super sérieux, pis j'ai même pas câler de marde genre cuisse de carpe ou Joe Di Mangio c'est un Farfadet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lessuperfle
Brun
Admin
Brun


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : Vers l'infini et plus loin encore
Saveur : JE JOUE PAS POUR LA SUCRÉE
Humeur : AQUEUSE (KIN FRANCOIS)
Date d'inscription : 06/02/2008

Réponce au flood massif Empty
MessageSujet: Re: Réponce au flood massif   Réponce au flood massif Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:11

chu d,accord avec mick, malgré le fait que, a mon avis, les rang ne valent absolument rien... c,est juste un pépin k'on a rencontré, cela étant dit, l,enlevage des rang me derange pas tant et je tien a félicité mick pour le temps k'il a prit pour enlevé le floodage du forum

ps: LOL mic guérette ki fais un post serieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://laliene.superforum.fr
 
Réponce au flood massif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement De Flood Et D'up-staging!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La L.I.É.N.É. :: Administration :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser